Accueil du site > 20. Vie de la paroisse > 10. A la une > Dimanche 30 juin 2019, Solennité du Saint Sacrement, C

Dimanche 30 juin 2019,
Solennité du Saint Sacrement, C

vendredi 28 juin 2019, par paroissebonniere

Merci Seigneur ! Merci à tous !

Frères et Soeur bien-aimés,

Avec vous tous, je voudrais rendre grâce au Seigneur pour tout ce qu’Il nous a donné de vivre durant ces 6 dernières années. Assurément, c’est avec beaucoup de bonheur que j’ai accompagné notre belle communauté paroissiale ! Vous m’avez énormément apporté et votre soutien m’a toujours encouragé à être un pasteur dévoué pour le soin de vos âmes ! J’ai été si heureux de servir notre beau secteur paroissial qui est à la fois priant, fervent et résolument dynamique. Chacun à sa manière et avec ses charismes propres a su répondre à mes appels pour proclamer Jésus-Christ. Au nom du Seigneur, je vous remercie tous très chaleureusement. Merci de m’avoir suivi dans mes projets pastoraux, merci d’avoir cru en moi, et encore merci pour votre confiance !

Avec un coeur de père, je ne saurais que vous encourager à toujours suivre le Christ, à vous nourrir de l’Eucharistie et de la Parole de Dieu, à vivre le pardon du Seigneur dans la Confession, à prier avec la Vierge Marie et à servir Dieu, l’Église et les plus petits…

Nous sommes appelés à témoigner de la foi catholique pour annoncer le Salut à tous et à chacun. Malgré nos faiblesses et nos ténèbres, nous avons cette ferme conviction que le Christ, notre Sauveur, nous relève sans cesse et est victorieux sur le péché et le mal.

Je vous assure de mes prières et de ma gratitude en même temps que je me confie à vos prières pour les nouvelles missions qui s’offrent à moi à la rentrée prochaine. Je vous laisse entre de bonnes mains avec le Père Didier qui prendra ma suite et deviendra votre curé en septembre mais aussi avec le Père Joseph Vu The Ky qui sera vicaire du secteur. Je vous invite tous à ma

MESSE D’INSTALLATION

le Dimanche 29 septembre à 10h30 en l’église des Essarts-le-Roi.

Nous louerons ensemble le Seigneur ! Ce sera formidable ! Je vous souhaite un bel été reposant et ressourçant dans le Christ.

Que Dieu vous bénisse tous !