Accueil du site > 20. Vie de la paroisse > 10. A la une > Dimanche 31 mars 2019, 4ème dimanche de Carême, C

Dimanche 31 mars 2019,
4ème dimanche de Carême, C

vendredi 29 mars 2019, par paroissebonniere

Notre offrande de carme avec PADRE PIO !

Padre Pio aimait les hommes, et il les aimait sincèrement en tant que fils de Dieu et ses frères, parce qu’il priait beaucoup. Pour soulager les blessures de la chair il inventa « la cathédrale de la charité » lui donnant le nom de « Maison du Soulagement de la Souffrance ».

« La Casa Sollievo della Sofferenza » est née du cœur de Padre Pio, ardent de charité nous dit le Pape François. Padre Pio a voulu que l’hôpital porte ce nom de « maison » pour que le malade se sente à son aise, qu’il y trouve le soulagement de ses souffrances, grâce aux deux forces convergentes de la prière et de la science. Plus qu’un centre de soins, la Casa Sollievo della Sofferenza est un véritable sanctuaire d’amour destiné aux plus faibles. Padre Pio voulait en construisant ce centre hospitalier offrir un «  temple de science et de prière  » aux plus faibles. Un lieu où l’on ne prodigue pas seulement des soins, mais de l’amour, sans quoi «  un malade ne peut se rétablir  ».

quête le week-end 6 et 7 avril : Tous les dons seront reversés à la Maison de soulagement et de la souffrance.

MERCI INFINIMENT POUR TOUS NOS FRERES ET SŒURS MALADES !

-----Samedi 6 avril 2019-----

17h30 : Messe à Freneuse

19h00 : Repas où chacun peut garnir le buffet

à partir de 17h00 au presbytère de Freneuse

20h00  : Conférence avec François Brunatto

« Mon père : premier fils spirituel de Padre Pio »

Que Dieu vous bénisse tous !