Accueil du site > 20. Vie de la paroisse > 10. A la une > Dimanche 16 décembre 2018,

Dimanche 16 décembre 2018,

samedi 22 décembre 2018, par paroissebonniere

JOYEUX ET SAINT NOEL A TOUS !

« Il est né le Divin Enfant,

Jouez hautbois, résonnez musettes ! »

Telles sont les paroles que nous allons chanter avec félicité et allégresse au soir de Noël ! Assurément, la naissance de Jésus est une grande fête qui ravive notre foi et nous remplit de joie. Cette joie est tout à fait unique car elle vient de Dieu. Elle s’installe dans les coeurs pour être communiquée à tous mais en particulier auprès des plus petits et des plus pauvres, de ceux qui sont rejetés et marginalisés.

En cette nuit si particulière, nos regards sont tournés vers la crèche où tant d’amour est offert à tous et à chacun. Dieu nous aime tellement qu’Il se fait tout petit et humble afin que nous puissions l’approcher et être en Lui. Jésus s’offre à nous pour nous sauver ! Le Seigneur nous rejoint dans notre humanité pour nous inviter à renaître dans sa lumière et à le suivre dans sa divinité. L’Enfant Jésus, avec son visage rayonnant de sainteté, nous illumine par sa charité et nous invite à répandre son Amour.

Laissons-nous habiter par Jésus qui veut nous aimer. Laissons Dieu changer nos vies pour les rendre plus belles et plus fortes ! N’ayons pas peur d’être aimés et transformés par le Seigneur. Jésus est venu pour tous sans exception ! Vous êtes tous les bienvenus dans notre paroisse et c’est avec joie que le Père Didier et moi-même vous accueillerons.

A chacun d’entre vous, j’adresse mes voeux les plus chrétiens pour UN BON ET SAINT NOËL

ainsi qu’une EXCELLENTE ANNEE 2019 dans le Seigneur.

Que Dieu vous bénisse et vous garde dans son Amour !