Accueil du site > 20. Vie de la paroisse > 10. A la une > Dimanche 2 septembre 2018, 22ème dimanche du Temps Ord. Année (...)

Dimanche 2 septembre 2018,
22ème dimanche du Temps Ord. Année B

lundi 3 septembre 2018, par paroissebonniere

S’engager pour annoncer le Christ !

Voilà ma 6ème rentrée sur notre secteur paroissial avec chacun d’entre vous ! J’espère que vous avez pu vous ressourcer physiquement et spirituellement cet été pour débuter cette nouvelle année pastorale qui s’offre à nous. En outre, je voudrais souhaiter la bienvenue aux nouveaux : à toutes les personnes et les familles qui viennent de rejoindre notre paroisse. Nous les accueillons chaleureusement et les portons dans notre prière. Nous aurons notre Messe de rentrée le Dimanche 16 septembre à 11h00 à Bonnières suivie du Barbecue paroissial où tout le monde est invité.

Comme chaque année en ce début Septembre, nous relançons l’année pastorale et de nombreuses activités sont organisées sur la paroisse. Cette rentrée est l’occasion pour chacun de faire le point et de réfléchir sur son engagement pour faire progresser sa vie spirituelle et servir le Christ. Notre paroisse est votre famille et nous avons besoin de chacun pour annoncer le Christ. Que faire pour aider la paroisse et l’Eglise dans sa mission ? Être « disciples missionnaires »  : Cet appel s’adresse à tous et s’inscrit dans la vocation même du baptisé. Devenir missionnaire, c’est répondre à l’appel de son baptême et prendre sa place comme baptisé au sein de l’Eglise et du monde. N’hésitez pas à vous rapprocher de la paroisse pour proposer votre aide et partager vos talents pour que le Christ soit annoncé ! Prions déjà les uns pour les autres à cette intention.

Puisse le Seigneur vous combler de ses grâces tout au long de cette année !

Que Dieu vous bénisse tous !