Accueil du site > 20. Vie de la paroisse > 10. A la une > JUILLET/AOUT 2018 DOMINICALES NUMERO 200 !

JUILLET/AOUT 2018 DOMINICALES NUMERO 200 !

vendredi 29 juin 2018, par paroissebonniere

Deo gratias pour cette magnifique année !

MERCI à Dieu pour toutes les joies et les grâces reçues tout au long de cette année au coeur de notre paroisse. La liste des bienfaits du Seigneur est longue et je vous propose de rendre grâce avec moi pour les merveilles que Dieu nous a donné de vivre notamment la fête du Centenaire des apparitions de Notre Dame à Fatima et la consécration de notre secteur paroissial à St Michel.

Merci à chacun d’entre vous pour votre foi et votre désir de grandir sur ce beau chemin de Sainteté. Vous êtes nombreux à servir le Christ au sein de la paroisse et certains d’entre vous ne comptent pas leur temps pour nous venir en aide. C’est magnifique de vous voir si heureux de croire et de vous laisser modeler par l’Esprit Saint.

C’est l’été et nous allons prendre un peu de repos pour nous ressourcer et puiser nos forces dans le Seigneur. Notre rythme de vie sera très certainement différent et nous pourrons en profiter pour prendre le temps de prier et de contempler notre Dieu. Nous pourrons prendre le temps de prier en famille et partager notre foi ensemble.

Des vacanciers vont passer leur été dans notre région et je voudrais leur souhaiter la bienvenue dans notre paroisse qui est aussi la leur.

Je vous souhaite à tous et à chacun en particulier un bel été rempli de joie et de dynamisme dans le Seigneur. Puissiez-vous vous ressourcer et trouver les forces spirituelles et physiques nécessaires.

Que Dieu vous bénisse tous !