Accueil du site > 20. Vie de la paroisse > 10. A la une > Dimanche 3 juin 2018, Solennité du Saint-Sacrement du Corps et du Sang du (...)

Dimanche 3 juin 2018,
Solennité du Saint-Sacrement du Corps et
du Sang du Christ Année B

vendredi 1er juin 2018, par paroissebonniere

Fête du Corps et du Sang du Chris

Aujourd’hui nous célébrons LA FETE DIEU  !
Le Seigneur nous fait la grâce de se rendre visible dans la Sainte Eucharistie. Il se fait petit et humble pour que nous puissions l’approcher. Il se met à notre mesure pour nous faire g randir dans sa Sainteté sans mesure. Devant la Sainte Hostie, nous reconnaissons Jésus qui nous invite à passer des ténèbres à la lumière. Venez adorons notre Seigneur et laissons nous transformer par la Sainte Communion !

Voici une PRIERE DE SOEUR FAUSTINE :

Hostie Sainte, qui contient le Corps et le Sang de Jésus, comme preuve de l’infinie miséricorde envers nous et spécialement envers les pauvres pécheurs.
Hostie Sainte, notre unique espoir dans toutes les souffrances et les contrariétés de la vie.
Hostie Sainte, notre unique espoir dans la vie et à l’heure de notre mort.
Hostie Sainte, notre unique espoir au milieu des ténèbres et de l’impiété qui submergent la terre.
Hostie Sainte, j’ai confiance en Toi lorsque les fardeaux dépasseront mes forces et quand je verrai l’inutilité de mes efforts.
Hostie Sainte, j’ai confiance en Toi lorsque Tes jugements retentiront sur moi, alors j’aurai confiance en l’océan de Ta miséricorde. Sainte Faustine (1905-1938), Petit Journal, n°356

Que Dieu vous bénisse tous et que par sa Sainte Eucharistie vous deveniez tous des Saints en Puissance !