Accueil du site > 20. Vie de la paroisse > 10. A la une > Du Dimanche 24 décembre 2017, Nativité du Seigneur Au Dimanche 7 janvier (...)

Du Dimanche 24 décembre 2017, Nativité du Seigneur
Au Dimanche 7 janvier 2018, Solennité de l’Epiphanie du Seigneur

vendredi 22 décembre 2017, par paroissebonniere

Il est né le divin Enfant !

Un Sauveur nous est né, un Fils nous est donné ! Quelle joie pour nous et pour notre Monde ! Oui ! Quelle bonne nouvelle que la naissance du Fils de Dieu qui vient transformer nos vies et nous donner sa Paix ! Dieu nous aime tellement qu’Il se fait tout petit et humble afin que nous puissions l’approcher et être en Lui. Jésus s’offre à nous dans la joie et l’allégresse pour nous sauver ! Assurément, Il lui plaît d’être proche de nous et il attend que nous le rejoignions dans sa Sainteté.

En cette Sainte Nuit de Noël, approchons-nous de Jésus pour qu’il illumine nos vies et nous couvre entièrement de sa Charité. Avec la Vierge Marie et Saint Joseph, contemplons avec bonheur l’Enfant Jésus dans la crèche. Il nous attend pour nous combler des grâces du Ciel et pour remplir nos coeurs de sa bonté éternelle.

Vous êtes tous les bienvenus dans notre paroisse et c’est avec joie que je vous accueillerai. A chacun d’entre vous, j’adresse mes voeux les plus chrétiens pour un Bon et Saint Noël ainsi qu’une excellente année 2018 dans le Seigneur. Vous pouvez toujours compter sur mes prières !

Que Dieu vous bénisse et vous garde dans son Amour !