Accueil du site > 20. Vie de la paroisse > 10. A la une > Dimanche 7 mai 2017 4ème dimanche de Pâques

Dimanche 7 mai 2017
4ème dimanche de Pâques

vendredi 5 mai 2017, par paroissebonniere

Dimanche des vocations

En cette journée mondiale de prière pour les vocations prions notre Dame du Sacerdoce afin que des jeunes répondent généreusement à l’appel du Seigneur à le suivre comme prêtre, religieux ou religieuse.

« Nous devons beaucoup prier pour les vocations, afin que la grandeur et la beauté de l’amour de Dieu en attire beaucoup à suivre le Christ sur la voie du sacerdoce et sur celle de la vie consacrée » Benoît XVI, 03 mai 2009.

Prière à Notre Dame du Sacerdoce

Vierge Marie, Mère du Christ-Prêtre, Mère des prêtres du monde entier, Vous aimez tout particulièrement les prêtres parce qu’ils sont les images vivantes de votre Fils Unique.

Vous avez aidé Jésus par toute votre vie terrestre, et vous l’aidez encore dans le Ciel. Nous vous en supplions, priez pour les prêtres ! "Priez le Père des Cieux pour qu’il envoie des ouvriers à sa moisson". Priez pour que nous ayons toujours des prêtres qui nous donnent les Sacrements, nous expliquent l’Evangile du Christ, et nous enseignent à devenir de vrais enfants de Dieu !

Vierge Marie, demandez Vous-même à Dieu le Père les prêtres dont nous avons tant besoin ; et puisque votre Coeur a tout pouvoir sur Lui, obtenez-nous, ô Marie, des prêtres qui soient des saints ! Amen (Imprimatur - Toulon, le 1er octobre 2008 - Mgr Dominique Rey) Que

Dieu vous bénisse et qu’Il comble notre Eglise des prêtres dont Elle a tant besoin !