Accueil du site > 20. Vie de la paroisse > 10. A la une > Dimanche 25 mars 2017 4ème dimanche de Carême - Année A Dimanche de (...)

Dimanche 25 mars 2017
4ème dimanche de Carême - Année A
Dimanche de Laetare

vendredi 24 mars 2017, par paroissebonniere

Mes efforts de carême :

Prier, aimer, partager et aider son prochain

Ce mercredi 29 mars nous aurons la joie d’accueillir la communauté du Cenacolo. Ce sont des jeunes qui ont été perdus, drogués, mis en marge de la société et que le Seigneur a accueilli pour qu’ils retrouvent un chemin de dignité. Ils viendront sur notre paroisse pour témoigner de l’Amour de Dieu et de leur conversion. Dieu est grand et Il fait des merveilles !

Ce qui est extraordinaire est que le Seigneur veut faire ces merveilles avec nous en nous invitant à être instrument de sa grâce. Nous ne sommes pas parfaits, nous avons nos limites et nos faiblesses, nous avons même des parts de ténèbres et pourtant Dieu désire travailler avec nous. Ainsi, Il nous invite à participer à son œuvre de Salut pour l’humanité.Notre prière est la première participation à son projet salvifique, notre union avec le Christ est un témoignage éclatant pour nos contemporain, nos actions de charité sont signe de notre communion à l’amour de Dieu.Cette soirée sera pour nous un échange dans le Christ avec tous ces jeunes qui viennent nous dire combien Dieu est bon avec eux et nous rappeler combien Dieu est bon avec nous.

Cette semaine le Pape François disait : « Lui, le Seigneur, il dit ici trois choses concrètes, mais il y en a beaucoup : cherchez la justice, portez secours à l’opprimé, rendez justice à l’orphelin, défendez la veuve… des choses concrètes. On essaye de faire le bien avec des choses concrètes, pas avec des mots. »

Venons ce mercredi à la rencontre des jeunes du Cenacolo, aidons-les concrètement par une offrande qui leur permettra d’avancer. Soyons généreux comme le Seigneur est généreux avec tous.

Merci à tous pour ce que vous allez faire pour les jeunes du Cenacolo.

Merci Seigneur pour l’échange que nous allons vivre avec eux.

SOIREE LOUANGE ET TEMOIGNAGES DU CENACOLO

MERCREDI 29 MARS de 20Hà 22H

en l’église de Bonnières. Venez nombreux !

Que Dieu vous bénisse !