Accueil du site > 20. Vie de la paroisse > 10. A la une > Dimanche 8 janvier 2017, Solennité de l’Epiphanie du Seigneur

Dimanche 8 janvier 2017,
Solennité de l’Epiphanie du Seigneur

vendredi 6 janvier 2017, par paroissebonniere

Frères et Soeurs bien-aimés,

BONNE ET SAINTE ANNEE A VOUS TOUS !

Vous avez été si nombreux à me témoigner votre amitié et fraternité dans le Christ par vos cartes de voeux, vos messages sms, vos emails, vos appels, vos cadeaux etc…Je vous remercie de tout coeur pour tant de délicatesse qui me touche profondément et qui me dit tant de vous. Vous n’avez pas manqué de me dire combien vous prier pour moi et cela est le plus beau cadeau et soutien. Je vous suis reconnaissant d’aimer et de soutenir autant les prêtres et en particulier votre curé que je suis.

Je loue le Seigneur pour l’unité que nous vivons tous ensemble. En outre, je rends grâce à Dieu pour le dynamisme de notre paroisse et vous exprime toute ma joie de Le servir en vous servant. Merci de suivre le Christ avec moi et de me faire confiance ! Merci de votre disponibilité et de votre enthousiasme à réaliser tous les projets pastoraux que je vous propose. Une nouvelle année s’offre à nous et j’ai déjà préparé plusieurs choses pour vous mener vers notre Seigneur.

Cette année 2017 sera en particulier marquée par le centenaire des apparitions de Notre Dame à Fatima au Portugal (1917-2017). Notre Pape François se rendra à Fatima pour honorer la Vierge Marie ! Ce sera pour nous une belle opportunité de redécouvrir le message de Notre Dame de Fatima qui nous appelle à la conversion. Notre paroisse aura la joie de la célébrer la Vierge de Fatima le 13 mai prochain par de grandes festivités ! Notez déjà cette date !

Je souhaite à chacun de vous de vivre chaque instant de cette année dans le Seigneur et d’être témoins de son Amour. Puisse Dieu vous combler de ses grâces et vous apporter sa Paix. Qu’il vous donne les forces nécessaires pour consolider votre foi et annoncer l’Evangile. Que la Vierge Marie vous inonde de son amour maternel et vous présente sans cesse à son Fils Jésus.

Bienvenue à toutes les familles, tous ceux qui rejoignent notre paroisse, tous ceux qui découvrent ou qui recommencent dans la foi ! Vous avez votre place dans notre communauté qui se veut être votre famille toujours accueillante et ouverte. Vous allez voir : on y est bien dans notre paroisse et le Seigneur nous gâte abondamment ! N’hésitez pas à vous faire connaître auprès de notre secrétariat et à vous inscrire à nos Dominicales en envoyant vos coordonnées à : paroissedebonnieres@gmail.com

Que Dieu vous bénisse tous !