Accueil du site > 20. Vie de la paroisse > 10. A la une > Dimanche 13 novembre 2016 XXXIIIème dimanche du temps ordinaire - Année (...)

Dimanche 13 novembre 2016
XXXIIIème dimanche du temps ordinaire - Année C

jeudi 10 novembre 2016, par paroissebonniere

Cloture de l’année Sainte, Jubilé de la Miséricorde

Nous voici presque au terme de l’année jubilaire où nous avons vécu un temps extraordinaire de bénédictions et de miséricorde. Dans sa bonté, le Seigneur a permis que notre paroisse érige une Porte Sainte à Notre Dame de la Mer, Jeufosse.

Le Samedi 19 novembre prochain à 10h30, notre Evêque, au cours de sa visite pastorale sur notre doyenné, viendra fermer la Porte de Miséricorde. Il nous enverra en mission pour proclamer la Miséricorde de Dieu ! C’est une grande grâce ! Je vous donne tous rendez-vous pour vivre ce moment fort et pour accueillir les bienfaits du Seigneur.

Je vous rappelle les 4 rendez-vous importants à noter durant la visite pastorale de Mgr Eric Aumonier du 14 au 19 novembre 2016 :

4 RENDEZ-VOUS IMPORTANTS À NOTER :

* Lundi 14 novembre à 19h30 en l’église du Sacré-Coeur de Mantes-la-Ville : Messe d’ouverture de la visite pastorale suivie d’une veillée d’adoration (36, rue René Valognes à Mantes-la-Ville)

* Vendredi 18 novembre à 20h00 en l’église de Bonnières : Veillée d’adoration et de réconciliation avec le groupe de prière Spiritus (43, rue Georges Herrewyn à Bonnières)

* Samedi 19 novembre à 10h30 à Notre Dame de la Mer, Jeufosse : Procession et fermeture de la Porte Sainte à Notre Dame de la Mer

* Samedi 19 novembre à 15h30 en la collégiale Notre-Dame de Mantes-la-Jolie : Messe de Clôture de la visite pastorale avec les confirmations d’adultes.