Accueil du site > 20. Vie de la paroisse > 10. A la une > du Dimanche 20 décembre 2015 4ème dimanche de l’Avent, Dimanche de la Charité (...)

du Dimanche 20 décembre 2015
4ème dimanche de l’Avent, Dimanche de la Charité
au Dimanche 27 décembre 2015
Fête Dimanche de la Saint Famille

vendredi 18 décembre 2015, par paroissebonniere

SAINT NOEL A TOUS !

Description : Afficher l'image d'origine

« Il est né le Divin Enfant, Jouez hautbois, résonnez musettes ! »

Telles sont les paroles que nous allons chanter avec félicité et allégresse au soir de Noël ! Assurément, la naissance de Jésus est une grande fête qui ravive notre foi et nous remplit de joie. Cette joie est tout à fait unique car elle vient de Dieu. Elle s’installe dans les cœurs pour être communiquée à tous mais en particulier auprès des plus petits et des plus pauvres, de ceux qui sont rejetés et marginalisés.

Description : Afficher l'image d'origineEn cette nuit si particulière, nos regards sont tournés vers la crèche où tant d’amour est offert à tous et à chacun. L’Enfant Jésus, avec son visage rayonnant de sainteté, nous illumine par sa charité et nous invite à répandre son Amour.

Laissons-nous habiter par Jésus qui veut nous aimer. Laissons Dieu changer nos vies pour les rendre plus belles et plus fortes ! N’ayons pas peur d’être aimés et transformés par le Seigneur. Jésus est venu pour tous sans exception ! Il s’est fait tout petit pour être à notre mesure.

À chacun de vous, je suis heureux de vous souhaiter un

Saint et Joyeux Noël

ainsi qu’une belle année 2016 remplie de grâces.